• Bannière 01

Sofruce 50 ans d'histoire

Depuis 50 ans, nous avons le plaisir de partager avec nos clients et fournisseurs nos valeurs ainsi que notre savoir-faire.

Tout a commencé le 29 septembre de 1966 lorsque Mr Cebrian a créé la Société Sofruce. A l'époque il commercialise principalement des agrumes et des fruits & légumes en provenance d’Espagne destinés au marché Français.
 
Pourquoi Sofruce ?

SO pour le mot Société
FRU pour le mot Fruitier
CE pour le nom de famille Cebrian

Pourquoi la couleur orange ?
 
Parce que le principal produit commercialisé de l’époque est l’agrume.
 
background 03

Ensuite en 1982 son fils Angel reprend la société. Il développe la fraise puis la framboise et devient alors leader de la fraise en Europe.
 
En 2004, il fait construire de nouvelles infrastructures modernes et adaptées au développement de l’Entreprise. L’équipe déménage dans les locaux actuels.
 
En 2009 son petit-fils Grégory devient Président. Il maintient la commercialisation de fruits rouges et développe le marché des agrumes et de la tomate d'origine Maroc. 

Aujourd’hui, afin de poursuivre son développement et pour fêter ses 50 ans, Sofruce s’offre pour la première fois une marque de fraise « Belinda », une fraise rigoureusement sélectionnée.

Forte de ce demi-siècle, Sofruce reste plus que jamais fidèle à son histoire et se tourne vers l’avenir avec le même dynamisme et enthousiasme qui l’a toujours caractérisé. 
Fournir à nos clients,
une gamme de produits frais
 
Fruits Rouges

Fruits Rouges

Agrumes

Agrumes

Tomates

Tomates

Autres Fruits

Autres Fruits

Légumes

Légumes

logo_sofruce
Actualités - Mentions légales - Conditions Générales de Vente Plan de site - Contact
ifs logo bio europe demarche qualite